Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Raveonettes place
13 juin 2007

Ouverture du blog

Bonjour à tous et bienvenue sur ce blog consacré à un de mes groupes préférés, The Raveonettes ! soyez indulgent au début, le blog va s' étoffer petit à petit. Pour toute remarque ou question, n'hésitez pas à me contacter ou à me laisser des commentaires !

Hey everyone, welcome on my blog dedicated to one of my favourite bands : The Raveonettes ! leave me your comments !

à bientôt,

Gaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce blog GaelleRave. J'adore ce groupe que j'ai découvert à la "Route du Rock" à Saint-Malo en 2005; ils avaient offert un concert exceptionnel... j'ai un peu de mal à trouver des infos sur eux... mais, je sais désormais qu'ils tournent non loin de chez moi en septembre.... coooooool! let's rave on..
G
ceci est un message d'encouragement !!! <br /> Continue comme ça Koala, C'est tout Bon !!!
M
Hey miss , il faut que tu te fasses de la pub ! envoi quanelques bulletin etc .. paske sinon personne saura kil existe ton blog! fait une banniere a la maniere de Queenie :)
The Raveonettes place
Publicité
Archives
The Raveonettes place
Derniers commentaires
Publicité